Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si tu ve !!! je vois pas l'interet mé bon... ben il la dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ca veut rien dire tt ca dans vice city je tire sur des policier et dans tt les film ils font ca.. est que ca veut dire qu' il se sont inspiré de ces film ... non Regarde Scarface avant de me contre-dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est sur et certain moi j'ai vue scarface après avoir fini vice city et j'ai trop accroché sur ce film car il me faisait pensé à vice city : ya la maison de diaz avec celle de tony montana, ce qui ma le plus sauté à l'oeuil c'est là ou tony montana doit faire un deal avec trois autre types (c'est au début du film) le passage où tony est tombé dans un piège et son pote ce fait tronconné la tete (tient une tronçonneuse comme part hazard) et ben là où sont garé les deux autre pote à tony, c'est le meme paysage que dans vice city où on débute à l'hotel. voilà pour revenir au sujet je pense que c'est pas fait exprès mais bon .... fo voir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol!!! les gars c surment juste une coincidence voyon donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ne me faites pas rire, imaginez qu'on devrait battre Scharzy pendant un mission !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr, "le film recent scarface" tinkiete on t'escuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés