Moidor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut à tous!! Voilà enf ait, je viens d'arriver a 99% de fini dans le jeu, et un moment je ne sais pas si mon % a un rapport avec ça mais lorsque je suis allé au Centre commercial de Vice Point pour me délirer un bon coup, et bien je suis reparti voir le café qu'on fait exploser avec Lance Vance Danse, et au lieu d'être en ruines, et bien il était refait en entier avec un Katana dans l'arrière boutique . http://membres.lycos.fr/moidor/cafe.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et alors ? Oui c'est vrai on s'en fout un peu, moi ça m'arrange aussi Vicity mais bon je ne vois pas pk ça s'est refait, pas grave ça me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tinkiete ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) et alors ? Oui c'est vrai on s'en fout un peu, moi ça m'arrange aussi Vicity mais bon je ne vois pas pk ça s'est refait, pas grave ça me fait plaisir tu sais à VC ils ont des maçons et des architectes talentueux et puis un café défoncé ça fait désordre dans un centre commercial aussi nickel lol Modifié le 12 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés