Invité *RHCP* Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voila ya un probleme avec IDE Killer Ca marche pas :-/ Pourtant je le mets dans le bon repertoire Kan je le lance tout ce passe normalement sauf que kan je vais inspecter mon gta3.img il y a toujours les 6053 fichiers d'origine :ouin: Une fois je me suis meme retrouver avec plus de 9000 fichiers J'ai essauer plusieurs version mais aucune n'a marcher SVP aidez moi c'est trés important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 franchement toi ta pas de chance tu peut pas testé le mod a cause de cette mdr de IDE Killer :-/ jte plain mais on a deja essayer sa marche pas faus attendre une autre reponse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Attention il se place pas dans modèl celui la ICI : C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City Mod Ville de France allé faut que sa marche pour que tu puisse voir la taille gigantesque de tes île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Attention il se place pas dans modèl celui la ICI : C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City Mod Ville de France allé faut que sa marche pour que tu puisse voir la taille gigantesque de tes île c bon g reglé le probleme il suffisat d'enlever la lecture seule kel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés