sharkass Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut, j'ai un probleme,quand je me promene dans Vice City, les textures des arbres,rues,immeuble... s'afiches très mals et ca me fait souvent planter le jeu. AU SECOUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Un conseil va vite chercher le dernier pilote graphique de ta carte ouvre le readme de VC c ecris les adresse suivant ta carte a un endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 NON , c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Quel est ta carte graphique d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu es sur que tu as installé lé bon derniers pilotes pour ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c 'est une leadtek A250 (Geforce4 TI4200), et c'est les dernier pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 active ou desactive la "restriction vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C PAREIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu as mis les paramètres de ta carte graphique sur "application" ? Et essaye de jouer sur l'accélération matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai un pote qui a eu ça, je lui ai conseillé le patch 1.1 et tout c'est résolu d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkass Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non ca ne veut rien savoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bizard tout ca :-/ moi ca me le fé un peu des fois quand j ai trop de prog ouvert en meme temp mais mon jeu ne plante pas c est bizard ton affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Récapitulons. Voici la la liste des solutions qui ne marchent pas :Pilotes graphiques mis à jourRestriction vidéoParamètres de la carte sur "application" et jeu en accélération matériellePatch 1.1Trop de programmes ouverts simultanément (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés