Aller au contenu

Pb Instalation D'une Voiture

Invité koffman

Messages recommandés

Invité koffman

Bonjour, je suis nv dans le monde du customage de vice city .... et je trouve ca horriblement compliqué.

Premierement j'ai voulu installer une voiture "CLK500 Opera-design tuned"

sensé remplacer la cheetah.

J'ai installé le Dmagic Wheel mod j'ai vérifier 10000x fois si c'était bien fait, il me semble que oui je l'ai bien installer.

J'installe alors la voiture les fichier .dff et txd tout normalement sans problème. Je modifie les source daasn default.ide et hanling.cfg, là aussi en vérifiant si tout c'est bien fait, je lance vice city et là avec stupeur, le jeu plante à environ 50% du chargement. J'ai vérifier plusieur fois si il y avait un probleme dans les fichier mais ils ne me semblent pas comporter d'érreur.

svp aidé moi à résoudre se probleme.

Merci d'avance

• 2 semaines après...

Ca m'est arrivé la même chose mais maintenant je ne rentre plus les données de default.ide et ça marche!

Bonne chance, mais la première fois que cela m'est arrivé j'ai été obligé de réinstaller gta vice city.

Invité blackhawk

moi aussi sa m'arrive j'instale tout comme il faut et soit je plante 50% du chatgement ou alor a priximité de la voiture modifié donc si kelkun aurait une solution a se prob se ci viendrait t'il de la version du jeux ou de la version des skin sa fait exactement 1 semaine ke je suis sur le prob jour et nuit merci pour un conseil

moi aussi sa m'arrive j'instale tout comme il faut et soit je plante 50% du chatgement ou alor a priximité de la voiture modifié donc si kelkun aurait une solution a se prob se ci viendrait t'il de la version du jeux ou de la version des skin sa fait exactement 1 semaine ke je suis sur le prob jour et nuit merci pour un conseil

installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

Sa m'arrive aussi, et je croit savoir comment faire pour refaire marcher ton jeu....enfin bien sur si tu n'as pas fais qu'une sauvegarde

HYPOTHESE : quand tu as sauvegardé ta partie, tu la sauvegardé a un endoit où ta chetaah

passe régulierement, donc ton jeu plante au chargement parce que tu es près de la chetaah

et si un jour par miracle ton jeu ne bug plus, ne fait pas l'erreur de passer pres de l'endroit ou elle passe normalement

Donc pour moi, le problème est ac l'infernus, dès que je m'approche du manoir par exemple mon jeu plante

PS: ce n'est qu'une "hypothèse", parce que moi sa a remarcher sur une autre sauvegarde où l'infernus ne passe pas et sa à marché, mais pour vous je ne sais pas :-/

Invité *ogm*2pac

Prends ta voiture avavnt de la modif sovgard la dans ton garage,Dans default.ide ne modifie que les 2 dernieres valeurs a savoir le type des roues(qui ne doit pas être un nombre inférieur à 249 sinon ca plante)

lance le jeu pour voir si ca plante et modifie seulement aprés les carcols et handling.