mediaparc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour J'ai un problême pour jouer en multijoueur. J'ai fait : - installé le patch 1.1 - gtatournamant - copier et coler les fichers de langue (sauf amerique ) - j'ai mi en anglais et quand je clic new partie je voie en a paine 1 sec l'écran comme dans le tutorial et le jeux s'arrête. Qui pourrait m'aide. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RackBoy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai exactement le même problème, le jeu plante sur le message du jour avec les perso à choisr... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai exactement le même problème, le jeu plante sur le message du jour avec les perso à choisr... :ouin: mets ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Victorinox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 comment on fait pour mettre le jeu en francaisn moi j'ai mta vc et ds le fichier mta de gta vice city jai mis toutes les langues... aider moi!!! sa commence a faire ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bah tu télécharge MTA en version française! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés