Invité PiKseL Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, J'ai installer la ville de Liberty City dans mon jeu VICY CITY avec le mod de 63Mo c'est excellent ... par contre quelqu'un sais c'est quoi cette ville ? http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/gtalc2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Il y a des problèmes avec la texture de l'eau. Il s'agit des tunnels qui passent sous la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui je confirme et ya pas ka 1 endroit en fait c partout ou il y ades tunnels apercu depuis le dessus de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jnf Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est tout simplement parsqu'ils ont dut enlever quelques texture pour aleger le mod sinon jamais la ville de gta3 aurait put passer dans 63mo (c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés