Fantasyzarki Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'arrive pas a mettre un voiture ke je créé ds le jeu on fé komment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'arrive pas a mettre un voiture ke je créé ds le jeu on fé komment On commencer déja par expliquer tout c'est problème et opération effetué car je ne peu t'aider si tu ne m'expliquer pas ta panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasyzarki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je cré ma voiture sans texture et apré alor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasyzarki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je fé koi alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Atta se n'est pas un chat ici et vu que tu n'explique mais vraiment pas les opération que tu effectue pour insèrer ta voiture dans le jeu nous ne pouvons pas t'aider Détails un peu tu veux qu'on t'explique comment insèrer ta voiture construite de zmod a vc ? Cherche sur le forum il y a des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tutos....................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasyzarki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ma bagnole est fini (polygon) je fé export (je la met en fichié .dff) apré je vé ds img tool et quand je veu l'installé sa fé "file access denied" et a part sa pr mettre sa voiture ds le jeu y fo le fichié .txd on fé comment pour le créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Enleve la lecture seule: http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés