Invité ou je peux trouve le path Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :'( j ai eu un probleme apre l instalation d une voiture je ficher horigineux ne mon pas aider j ai desinstaler et remi ce que j ai pu trouver mai un probleme c est aficher les gages passe leurs nere sur moi et avec le patche pour q 1 tire fasse exploser les voiture c est la por asurer a chaque quoi de tue j avais un patche pour eviter qu il me tir de sus je les paumer ci qq1 pourais me dir ou je peux le trouver merci 8) gameur16@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ça tombe bien j'allais faire un appel au forum. Le site de JamesGT ayant fermé, il n'est plus possible de le télécharger nulle part, alors je me demandais si une personne ne l'avait pas encore quelque part dans un coin de son disque dur, pour qu'on le remette accessible. Merci pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je fais un petit beta-test de celui que je me suis fait à la main (c'est très lourd, j'ai déjà plnté gta quelques fois)... donc je pourrai bientot en fournir un, si ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés