Invité jnf Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 hello tout le monde tout est dans le titre comment utiliser coll editor je n'ai pas trouver de tuto sur ca et j'ai pas tout compris j'ai rajouter des sphere mais je peut toujour pas me poser sur mon model (qui maintenant penche a droite ) petite precision j'ai modifier le tropic j'ai ralonger l'arriere pour pouvoir m'y posser avec le hunter juste pour teste sans modifier le model 3d a peut t'on rajouter de faces je peut les suprimmer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En bas de la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Scuse dsl c pô le bon tuto ! Il y avait un topic la dessus ms chais plus tro ou ! :-/ Encore dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ca repond pas vraiment a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés