Ben_Moukhtar Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Salut, Je voudrais commencer par m'acheter une PS2 pour avoir GTA 3...je suis un fou des jeux de voitures ,j'étais fan de Driver 1 et de 2 puis j'ai jouer à Burn Out mais j'ai jamais ;D jouer à GTA enfin aucun GTA sur PS..le seul GTA c'était pendant les vacances d'Eté et c'était sur PC et en 2D (Vue Aerienne)...en regardant les extraits de Gta 3 vice city j'ai carrement craqué sur ce jeux... Pouvez vous me dire c' quoi le véritable but de ce jeu..finir avec un max de fric,sauvez un ami?... Est ce qu'on peut integrer la Police,le F.B.I ou encore l'armée... J'ai entendu dire qu'on puvait se faire poursuivre par l'armée americaine et qu'on pouvait piloter un tank ou un Apache (Hélicoptere d'Assault)! c'vrai? C'combien un PS2 :-[???en euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Attention, GTA3 et GTA Vice City sont 2 jeux différents, j'ai par contre pas le temps d'en dire plus, je dois partir :smoke: Bonne journée à tous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 une ps2+1 manette, ça fait 259€, j'ai été en acheter une tantot avec un copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés