lelu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je suis en train de mettre en place plusieurs mods que j'ai téléchargés un peu partout afin de seulement améliorer Vice City. Donc pas de nouveaux véhicules (c'est n'est pas un changement que je veux), ni d'euros (des dollars : ça reste en Amérique). J'aimerais que vous me donniez l'adresse de mods que je pourrais utiliser. J'ai donc téléchargé : -des palmiers mieux réalisés -Les autres ont des main.scm ou des défauts Mods recherchés (.zip uniquement) : - Amélioration des flammes (comme ça mais en zip) -Un bon HUD -Des arrêts de bus avec des images différentes Si vos mods demandent changement de main.scm, indiquez-le. Cette liste sera complétée au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et les droits d'auteur ten fait koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et les droits d'auteur ten fait koi? oui je te previen un cou g fai ca avec des maps et les auteurs ont pas du tout apprecié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Heu là je suis pas... On a pas le droit de donner l'adresse de mods ? PS : quand je dis "mettre en place", je les installe simplement, je fais pas un pack à downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Heu là je suis pas... On a pas le droit de donner l'adresse de mods ? par Message Privé oui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah y a pas tellement de trucs en plus de macreators... Au fait je parle pas trop le grec par Message Privé oui bien sûr Alors envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 peut etr kil a rien a t'envoyé... et pr le grec sufi dtr 1 pe motivé é tu va chercher 1 progrma sur le net pr fer la conversion grec-franc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 tu va chercher 1 progrma sur le net pr fer la conversion grec-franc ! Ouais mais bon... Quand on voit les ravages que fait Google sur de l'anglais>français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés