Invité Guest Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour Après le bracage de la banque et la mission par téléphone sur les toits de Cherry Popper je me retrouve sans but, plus rien à faire, je cherche désépérément ce qui pourrait me faire faire arriver aux deux dernières mis sions, paquets cachés etc... rien n'a fonctionné pour recevoir cet appel de l'imprimerie. Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Je crois que pour qu'on t'appelle, il faut que tu aies acheté tous les bâtiments du jeu (pas les planques) voire même fait leurs missions... mais c'est pas sûr... Modifié le 12 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bah ouais d'accord mais j'ai tout acheté (15), et j'ai fait toutes leurs missions... Je désespère :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il faut aussi que tu te fasses pomper 600$ par la danseuse du malibu blub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Et que tu vende 50 (je sais plus quoi) avec le "Cherry Poppers" (marchand de crème galçées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pas obliger mais non pa du tout il faut juste ke tu fasse toute les mission puis apres tu te ballade dans la ville taten et la paf tenten ton portable sonner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je veux bien continuer à attendre mais ca commence à être vraiment long (150 jours passé dans Vice et 75 à attendre) , sinon les glaces j'en ai vendu plus de 100, j'ai fait les deux tiers des rodéos, j'ai été au dernier niveau de taxi... Pour la strip teaseuse comment on fait pour lui filer la tune, on reste devant? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je veux bien continuer à attendre mais ca commence à être vraiment long (150 jours passé dans Vice et 75 à attendre) , sinon les glaces j'en ai vendu plus de 100, j'ai fait les deux tiers des rodéos, j'ai été au dernier niveau de taxi... Pour la strip teaseuse comment on fait pour lui filer la tune, on reste devant? merci on reste devant jusqu'à perdre 600 $ (et si t'as pas validé le pole position, c'est "normal" qu'on t'appelle pas : tu peux attendre longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pas obliger mais non pa du tout il faut juste ke tu fasse toute les mission Justement, on parle des missions à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Merci, depuis le temps que j'ai le pole position, j'ai même pas remarqué la pièce où ya une strip-teaseuse qui s'amene, c'est long à faire partir $600. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) c'est long à faire partir $600. Calcul : 5$ toutes les 5 secondes donc 1$ toutes les secondes --> donc 600$ --> 600 secondes --> 60s x 10 --> 10 minutes Tu as le temps d'aller manger un morceau Modifié le 13 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est long à faire partir $600. Calcul : 5$ toutes les 5 secondes donc 1$ toutes les secondes --> donc 600$ --> 600 secondes --> 60s x 10 --> 10 minutes Tu as le temps d'aller manger un morceau Mathèmaticien je savais pas moi sa :clap: je crois qu'on est pas obligé poru le pole position d'avoir persdu 600 $ et sinon t'as fait les trucs des garages SunShine ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés