Superbeast Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut , j'ai mis les texture chromés sur mon funny car et ca marche, mais quand je le save et que je l' importe les couleur chromé ne sontt plus la... les autre couleur sont restée pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 As tu bien les texture dans ton .txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j' ai pas mis de texture j' ai juste assigné un reflet a une couleur mais quan je réouvre mon model la couleur est la mais sans le reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bas mtn tu le sait, il faut assigner une texture pour avoir les reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 si y'a po le reflet ke t'as mit dans le fichier *.txd du model ke t'as modifié, sa apparaitra po dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bas mtn tu le sait, il faut assigner une texture pour avoir les reflet oui mais quand je t' avais demandé comment faire du chrome c comme ca que tu m' avais dis de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés