Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je suis un tres grand fan de tommy...et jaimerais quil soit dans Gta san andreas...Pourriez vous me procurez linfos...:(ou plutot eceque se sera comme gta 3 et vice parceque je pouvais changer le player.dff et player .txd et mettre tommy dans gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oui Tommy Vercetty sera dans le jeu, mais rappelons-nous que nous ne le dirigerons pas puisque le personnage principal est Carl Johnson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oui Tommy Vercetty sera dans le jeu tu peut me dire ou t'as vu ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il parai que se sera carl jonshon mai ce ne sont que les rumeur mai tommy ce nest pas du tout sur on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu peut me dire ou t'as vu ca? c clair !!! c une blague ???? site tes sources stp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Vous vous fouttez de ma geule ? Sur le site officiel de Gta San Andréas, il cite tous les personnages qu'ils vont sûrement remettre dans l'aventure sous une forme de liste depuis cette liste est publié sur énormément de site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 beuu sur le site de rockstar, la seule liste que j'ai trouve, c'est les magasins ou on peut commander san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Alors achète toi des lunettes, moi j'en porte et croit-moi on en voit le résultat la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben donne le lien pasque la, je crois que je suis aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 apparament t'es ps le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cette liste est publié sur énormément de site ! Oula ta du la voir sur un seule site qui raconte des intox car j'en ai jamais ententue parlé de ta liste. Ta pas vu la liste de GTA 3 ? PS : j'ai pas de lunettes aussi, mais tu c'est faire du pc tard le soir sa entraîne des allucinations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 attend paki il vas nous passez le lien on jujera par nous même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés