Invité BES Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour à tous et merci de venir voir ces question ? Voila ma 1er question est - Si vous connaissez un site qui me permet de télécharger les voitures suivantes, laissez moi un lien . Porsche cayenne, Audi A8, la VW beetle cabrio , La mercedes Viano, La VW phaeton, BMW X3, Mazda RX-8, Citroen C2, Jaguard X-type, Lamborghini gallardo.. voila si vous avez d'autre idée inscrivez les, et pour les créateurs de voitures dans gta vc ceci vous donneras des idées qui cartonerons.Et ma 2eme question est : est ce que vous auriez, par hasard le code mocrosoft office xp 2003 ce serais gentil de me le donner car un ami m'a prèter le CD mais sans le code, il n'a pas de téléphone et habite loin de chez moi (c'est mon pere qui a été prendre le CD). MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 est ce que vous auriez, par hasard le code mocrosoft office xp 2003 ce serais gentil de me le donner car un ami m'a prèter le CD mais sans le code, il n'a pas de téléphone et habite loin de chez moi (c'est mon pere qui a été prendre le CD). ben voyons ...si je vois une réponse à cette question je ferme le topic <_> ps : :modo: pas de piratage ici http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut pour les voitures va voir là g pas cherché mais regarde sinon pour le code microsoft office contacte moi par msn ou par mp voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés