da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 toi mon amis si tu a des video, et que tout ne nous les fille pas, c'es pas sympas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ou tu mito pi être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben ce serait un gars pas inscrit, ce serait kler mais lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 envoie ta video sur un site de gta, si elle vaut le coup, ils la mettrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mici il est super se site on y trouve tout ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi, si je l'ai je la metrait sur mon site, mais je ne sais pas si on peut vraiment apeler ca un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl les gars jlé ai perdu les videos car j'ai une un prob de sons )j'ai poster un topic dans la taverne) et quand j'ai voulu la regardé a nouveau sa marchais pas et mon ordi a effacer tout le dossier ou j'avais mes telechargement du reseau âs très honnête j'ai perdu mes films et tous mes mp3 :ouin: :ouin: :ouin: je jure que je vais essayer de les retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis sceptique quand à l'existence de ces videos Mais si tu parle bien du site "Share..." je vais y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai été voir sur le prog sharez.... et j'ai trouvé des truc du nom de gta san andreas mais c'était des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl les gars jlé ai perdu les videos car j'ai une un prob de sons )j'ai poster un topic dans la taverne) et quand j'ai voulu la regardé a nouveau sa marchais pas et mon ordi a effacer tout le dossier ou j'avais mes telechargement du reseau âs très honnête j'ai perdu mes films et tous mes mp3 je jure que je vais essayer de les retrouvé comme par hasard ! t'aurait déjà fait un topic si tu l'avait eu !!! et tu l'aurait pas suprimé !!! faut pô nous prendre pour des cé au en !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés