da_plez Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et non, je ne reviens pas pour faire de la pub mais juste pour vous prevenir que des nouvelle img scannée du magazine ps2 vienne d'etre devoilé. Vous pouvez retrouvé les img ici : http://www.gta-sa-fr.com ( sans faire de pub biensur ) Alors pas mal no ? On poura meme se coiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freddy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai pas trop le perso mais bon pas grave j'ai toujour aimer gta j'espere que le graphiseme vas s'ameliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ai-je bien vu sur cette photo ? http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/opsm2_screen6.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/opsm2_screen9.jpg C'est écrit 9-1-1 sur la moto Donc, la moto de police est confirmé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 merci beaucoup d'avoir déniché ses images :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ai-je bien vu sur cette photo ? http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/opsm2_screen6.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/opsm2_screen9.jpg C'est écrit 9-1-1 sur la moto Donc, la moto de police est confirmé! J'ai hate :drool: On pourra choisir sa coiffure! http://gta.sa.free.fr/images/screen1106_6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 A sa fais du bien de voir tout c'est bon screens si alléchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est pas possible, je bave comme un fou devant ses scans... Rien que de savoir que les policiers pourront restés accrochés au coffre... ça me met des frissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 esque qlq sais si la version uk et fr sont les meme pour le magazine ? J'ai été voir aujourd'hui en libraire et ya que l'anceinne version de psm2 ( l'autre devrait sortir ds 1 semaine ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est un truc de fou, c'était à peine imaginable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 http://gta.sa.free.fr/images/screen1106_11.jpg -Moi j'ai hâte de faire cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Lol, si il voulait pas faire de pub, il aurait pu linker l'image, ou juste la page ou elle sont, et pas laisser le lien brut ... En tout cas j'aime ces screens, mais comment allez vous faire pour tenir jusk en septembre, ou en octobre pour les moins patients? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ils joueront tous simplement à la démo très prochainement (Dans quelques mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 la demo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bordel les mecs!!! a rgarder ces images j'ai des papillons dans l'estomac tellement j'ai hate sa va tué se jeu!!! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oué j'éspère ke Rockstar va filer des démo au moin 1 semaine avant la sortie du jeu !!! comme ça on en bavera avant de s'attaquer au GROS !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oué j'éspère ke Rockstar va filer des démo au moin 1 semaine avant la sortie du jeu !!! comme ça on en bavera avant de s'attaquer au GROS !!! mdr tu rigole 1 mois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 personellement, je ne pense pas qu'une demo est fesable pour ce genre de jeu. c'est pas comme si c'etait un jeu avec plusieurs niveaux, il n'y a qu'un seul niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si ! gen avé une pour gta 3 et true crime !!! tu pe te balader dans la ville en un tan imparti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 yavait une demo pour gta 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben oui ! je vien de le dire ci dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai pas trop le perso mais bon pas grave j'ai toujour aimer gta j'espere que le graphiseme vas s'ameliorer C'est sûr les graphismes sont carrément pourris Au fait j'en profiterai pour vous faire noter ceci : Extraits de news macreatorsiennes : - Vous pouvez sortir d'une voiture par la fenêtre quand celle-ci coule au fond de la mer..., Imaginez la situation : vous roulez à fond quand soudain un rebord fait voltiger votre voiture à la flotte : on vous dit que vous pourrez en sortir par la fenêtre : mais vous n'allez pas bêtement vous noyer : Ceci est donc la preuve formelle que Carl saura nager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ceci est donc la preuve formelle que Carl saura nager !!! Enfain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) c'est cool tous sa mais le coiffeur je le savais deja j'ai trouver des videos (*pir...*) de san andreas sur un réseau (*pir...*) mais j'en dis pas plus :-/ en tous cas on voyais comment le perso changer de look Modifié le 14 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est cool tous sa mais le coiffeur je le savais deja j'ai trouver des videos (*pir...*) de san andreas sur un réseau (*pir...*) mais j'en dis pas plus :-/ en tous cas on voyais comment le perso changer de look J'ty crois po Balance le lien, la sa obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl j'ai trouver sur (*share...*) et ya pas de lien c'est du telechargement direct j'ésséeré d'hebregé sa mais je les retrouvent avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés