Invité styvou Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Bonjours à yous. Voila je suis en train de faire mon propre site de GTa 3 et j'ai besoin de downloads. Est ce que je pourrais mettre les téléchargements de ce site sur le mien SVP? S'il y a des conditions, je suis pret à discuter. Répondez au plus vite svp. styvou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c'est a mid de te répondre mais en tout cas faut obligatoirement que t'es une autorisation.... donc attends sa réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Je crois me rapeler que mid n avais pas voulu pour d autre et donc pour toi ca va etre chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 à priori, je dirais que ce n'est pas permis. Tu peux faire des liens vers la page d'accueil du site, et tu dois pouvoir t'arranger avec mid pour prendre les fichiers et les mettre sur ton site, mais tu ne peux pas linker vers les fichiers sur son serveur parceque ça augmente les requetes serveurs et lui, il les paie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 La réponse sera à coup sur: NON. On ne travaille pas pour les autres. La reproduction totale ou partielle de ce site est illégale sans autorisation, contactez midtownmad. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Désolé, il est interdit de faire pointer des liens vers les fichiers des serveurs MACREATORS ! Cependant, tu as le droit de mettre les fichiers sur ton serveur du moment qu'ils ne soit pas exclusivement réservé à MACREATORS. Les images... sont la propriétée exclusive de MACREATORS, donc interdit de les prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 dites... y a lexis qui ma envoier un car changer ( c ses creations ) et je voudrait les mettre sur mon site par le ftp.... comment il faut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés