CYANure Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 :'( Snifffff chuis triste que UltimWeb soit mort. Et que ce soit Macreators qui l'ai récupérer. Je viens de recevoir le mail, bon ben v faire un pti tour sur macreators alors, ca fesait longtemps, depuis début Septembre lol Bon a+ tous Citer
Samchi Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 Te revoilà ! Bon retour. :party: Citer
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 tiens, lui avait quitté avant que j'arrive... salut ! Citer
THORK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2002 salut CYANURE jespere que tu me reconnais jetais sur ultimweb moi aussi et quand jai ressus le mel bin jetais pas content enfin bref voila et est se que tu aurais pas vue Sakick 38 tu te souvien et les webmaster dultimweb tu les a revue bon aller a + ptete :'( Citer
midtownmad Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 Mieux vaut un rachat qu'un abandon ! Citer
eikichi Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 c'est pas un peu indiscret stan ? Citer
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2002 A mon avis il a payé le domaine ... faite vos propres recherches je donne pas les prix et probablement il a acheter peut etre du contenu Citer
Samchi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2002 :'( Snifffff chuis triste que UltimWeb soit mort. Et que ce soit Macreators qui l'ai récupérer. Je viens de recevoir le mail, bon ben v faire un pti tour sur macreators alors, ca fesait longtemps, depuis début Septembre lol Bon a+ tous On dirait qu'il est déjà partie. :'( Citer
Messages recommandés