CYANure Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 :'( Snifffff chuis triste que UltimWeb soit mort. Et que ce soit Macreators qui l'ai récupérer. Je viens de recevoir le mail, bon ben v faire un pti tour sur macreators alors, ca fesait longtemps, depuis début Septembre lol Bon a+ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Te revoilà ! Bon retour. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tiens, lui avait quitté avant que j'arrive... salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 lol Xr, Bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 salut CYANURE jespere que tu me reconnais jetais sur ultimweb moi aussi et quand jai ressus le mel bin jetais pas content enfin bref voila et est se que tu aurais pas vue Sakick 38 tu te souvien et les webmaster dultimweb tu les a revue bon aller a + ptete :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Mieux vaut un rachat qu'un abandon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ta payé cher mid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c'est pas un peu indiscret stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 A mon avis il a payé le domaine ... faite vos propres recherches je donne pas les prix et probablement il a acheter peut etre du contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 :'( Snifffff chuis triste que UltimWeb soit mort. Et que ce soit Macreators qui l'ai récupérer. Je viens de recevoir le mail, bon ben v faire un pti tour sur macreators alors, ca fesait longtemps, depuis début Septembre lol Bon a+ tous On dirait qu'il est déjà partie. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés