tommy45 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 quand j'installe la map du fbi office je fais ce qui est écrit je remplace le fichier main.scm j'ajoute le txd avec imgtool mais ca marche pas que faut il faire :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 quand j'installe la map du fbi office je fais ce qui est écrit je remplace le fichier main.scm j'ajoute le txd avec imgtool mais ca marche pas que faut il faire :bash: ...t'es obligé de commencer une new partie si tu changes le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyco Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour, G un prob aussi avec cet map. Quand je veux changer le fichier GTA3.img avec imgtool. Et que je remplace dt_firestation2.txd par celui qu'on me propose, il me dit qu'il est dejà utilisé... Pourriez vous m'aider ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il faut que tu enleve la lecture seule. Regarde dans les tutoriaux de macreators pour voir comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés