Aller au contenu

Mouchard


Invité Metalgear

Messages recommandés

Invité Metalgear

Voila g detecter un mouchard sur mon pc avec spybot ! C est un dossier ki se trouve ds program files ! Spybot supprime donc ce dossier ! Le probleme c ke ce dossier revien automatiquement meme si je le supprime manuellement <_< ! G chercher ds mes registres et il ny est pas !!!

Comment faire pr ke cet m***de se barre ? :angry:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila g detecter un mouchard sur mon pc avec spybot ! C est un dossier ki se trouve ds program files ! Spybot supprime donc ce dossier ! Le probleme c ke ce dossier revien automatiquement meme si je le supprime manuellement  <_< ! G chercher ds mes registres et il ny est pas !!!

Comment faire pr ke cet m***de se barre ?  :angry:

Merci  ;)

Télécharges "spyware", c'est un très bon programme qui cherchera partout sur ton disque dur y compris dans le registre et supprimera ce logiciel espion :).

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges "spyware", c'est un très bon programme qui cherchera partout sur ton disque dur y compris dans le registre et supprimera ce logiciel espion :).

tu parles bien de "aluria spyware eliminator" ?

je viens de le télécharger et il m'a trouvé un nombre incroyable de logiciels espions...

on peut les supprimer sans endommager quoi que soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere spybot ! Jamais eu de problemes ! En plus des espions et autres mouchards, il socupe des cookies !!! ;)

comme la plupart....

 

 

sinon ya adaware de bien aussi....

 

mais ta pas d logiciel pas tres legaux ? (souvent source de spyware redondants ^^)

si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear
si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause...

Nan en fait ct bon : g rebooter et la g pu le supprimer definitivement hors connexion :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause...

Nan en fait ct bon : g rebooter et la g pu le supprimer definitivement hors connexion :D !

ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion.

 

Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller ;)

 

moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!!

 

pour moi vive le booot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion.

 

Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller ;)

 

moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!!

 

pour moi vive le booot :lol:

Booter = démarrer

Rebooter = redémarrer

 

révises ton anglais un peu ... donc c'est pas 'je boot" mais "je formate" et à formater ton dur tous les 3 mois tu réduit son espérance de vie ... :rolleyes:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion.

 

Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller ;)

 

moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!!

 

pour moi vive le booot :lol:

Booter = démarrer

Rebooter = redémarrer

 

révises ton anglais un peu ... donc c'est pas 'je boot" mais "je formate" et à formater ton dur tous les 3 mois tu réduit son espérance de vie ... :rolleyes:

merci pour l info concernant les reformatage de disque et leurs conscequences sur le disc dur

 

et merci de me rappeler que je suis nul en anglais ;) (ben oui) et de me corriger

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...