Invité Metalgear Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila g detecter un mouchard sur mon pc avec spybot ! C est un dossier ki se trouve ds program files ! Spybot supprime donc ce dossier ! Le probleme c ke ce dossier revien automatiquement meme si je le supprime manuellement ! G chercher ds mes registres et il ny est pas !!! Comment faire pr ke cet m***de se barre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Voila g detecter un mouchard sur mon pc avec spybot ! C est un dossier ki se trouve ds program files ! Spybot supprime donc ce dossier ! Le probleme c ke ce dossier revien automatiquement meme si je le supprime manuellement ! G chercher ds mes registres et il ny est pas !!! Comment faire pr ke cet m***de se barre ? Merci Télécharges "spyware", c'est un très bon programme qui cherchera partout sur ton disque dur y compris dans le registre et supprimera ce logiciel espion . Modifié le 11 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ok merci man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Télécharges "spyware", c'est un très bon programme qui cherchera partout sur ton disque dur y compris dans le registre et supprimera ce logiciel espion . tu parles bien de "aluria spyware eliminator" ? je viens de le télécharger et il m'a trouvé un nombre incroyable de logiciels espions... on peut les supprimer sans endommager quoi que soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi perso je prefere spybot ! Jamais eu de problemes ! En plus des espions et autres mouchards, il socupe des cookies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi perso je prefere spybot ! Jamais eu de problemes ! En plus des espions et autres mouchards, il socupe des cookies !!! comme la plupart.... sinon ya adaware de bien aussi.... mais ta pas d logiciel pas tres legaux ? (souvent source de spyware redondants ^^) si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause... Nan en fait ct bon : g rebooter et la g pu le supprimer definitivement hors connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si ten a, degage les un moment voir si t spywares st tjs la, et si ce st c logiciels en cause... Nan en fait ct bon : g rebooter et la g pu le supprimer definitivement hors connexion ! ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion. Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!! pour moi vive le booot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion. Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!! pour moi vive le booot Booter = démarrer Rebooter = redémarrer révises ton anglais un peu ... donc c'est pas 'je boot" mais "je formate" et à formater ton dur tous les 3 mois tu réduit son espérance de vie ... Modifié le 12 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben oui dés fois c est la meilleure solution ,un bon BOOT du pc, ca lui fait pas de mal et la aucun espion. Le truc c est aussi d essayer de savoir d ou ils viennent pour eviter de les reinstaller moi je boot mon pc tous les trois mois en plus de lui rendre sa config initiale j ai remarquer que grace au boot j arrive a desinstaller les clé de registre de mon antivirus , et par conséquent a chaque fois j ai droit aé mes trois mois de mise a jour gratos!!!!!!!! pour moi vive le booot Booter = démarrer Rebooter = redémarrer révises ton anglais un peu ... donc c'est pas 'je boot" mais "je formate" et à formater ton dur tous les 3 mois tu réduit son espérance de vie ... merci pour l info concernant les reformatage de disque et leurs conscequences sur le disc dur et merci de me rappeler que je suis nul en anglais (ben oui) et de me corriger ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés