Superbeast Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut, j' ai commencé un funny car ou un dragster pr ceux qui conaisse pas pr l' instant g fini la base et la je m' attaque a la carroserie ca va etre le plus dur a part texturer la carosserie http://www.freewebs.com/666superbeast666/tt.PNG Edit par mimiduchat : lien édité : pas d'image de + de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 wouaoua mechament bien fais ton "Funy car" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Super bien fé jadore tes jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) je vais en faire un bugy finalement je garde le body mais je vais faire une espece de carosserie sport avec des roue off road p-e aussi que je vais faire les deu et pouvoir choisir celui qu' on veut Modifié le 13 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés