Invité nicobuch Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 J ai plus mon cd 2 et je veux cracké le jeu, quel programme et où puis-je le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Si tu n'as plus ton CD2, on ne peut rien faire pour toi car seules les personnes possédant une version originale de GTA3 sont autorisées à utiliser un crack aux yeux de la loi. Si ta version de GTA3 était originale tu aurais pu (et du?) en faire une copie. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 A sa c'est con tres tres con ... Ben il reste plus cas r'acheter GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Dans le cas où tu retrouverais par hasard ton cd2 : il y a un crack dans la partie downloads ! Faut chercher un peu hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Moi je dis c est louche tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés