Invité fotsy_brown Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Suis je le seul a avoir l'impression ke lorsqu'il est dit ke rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule car kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3. j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Suis je le seul a avoir l'impression ke lorsqu'il est dit ke rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule car kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3. j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ... attendons de voir avant de gueuler (enfin c que mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Il se pourrait fortement que le jeu ne soit pas terminé à 100%, donx les voitures n'ont peut-être pas été encore changées ; si des screens on été divulgués c'est juste pour apaiser les fans déchaînés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Suis je le seul a avoir l'impression ke lorsqu'il est dit ke rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule car kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3. j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ... Va t-il falloir le répéter combien de fois, la chose est évidente : Je pense que tu as remarqué la présence de certain véhicules de Vice City qui avant étaient dans Gta 3 et non pas changés. Quand Rochkstar fait un nouveau jeu il installe d'abord les anciens véhicules (Des volets précédents)pendant que les autres équipes construisent de nouveaux véhicules histoire de gagner du temps. Et ce que tu dis est vrai les véhicules vues jusqu'à présent sont les même que ceux de Vice City et vue que le jeu ne fait que commencer au point de vue construction tu peux encore attendre un petit bout de temps pour de nouveaux véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ce ke j'en dit c ke rokstar continue a se foutre de nous en nous mettant a chak nouvo jeu des voitures toujours aussi mal faites. a kan des voitures aussi jolies ke dans la serie des need 4 speed dans gta? Ceux ki ont reelement du merite c'est tout ceux d'entre vous ki font des skins de voiture et ki sont 1000 foi plus belles(la plus belle du web pour moi est la M 3 HAMMAN disponible sur gta-action.com )ke toutes celles du jeu original La preuve ke personne les apprecie vraiment...lekel peut affirmer sans mentir kil joue encore avec toutes les voitures d'origine?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Suis je le seul a avoir l'impression ke lorsqu'il est dit ke rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule car kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3. j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ... t'a k le faire !!! si gta été si moche je crois qu'il n'y aurait pas autant de fan !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et pi tu peux pa bien te rendre compte de la qualité sur les images, vu que les trois quart sont des scan (si ce nest la totalité) sinon, moi je peux dire ke je joue encore avec toutes les voitures de R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et pi tu peux pa bien te rendre compte de la qualité sur les images, vu que les trois quart sont des scan (si ce nest la totalité) sinon, moi je peux dire ke je joue encore avec toutes les voitures de R* bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comparez le taxi de liberty et le taxi de vc, c'est peut etre le meme modele mais ca s'arrete la. les textures sont ameliorees, les sons, le modele 3d est un peut plus rond etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comparez le taxi de liberty et le taxi de vc, c'est peut etre le meme modele mais ca s'arrete la. C'est pas le même pour te dire que celui de gta3 est mieux plus rond etc... Conaissance de cause j'ai fais du tuning sur les 2, celui de vc est nul D'ailleur mon taxi est celui de gta3 tuné par Killer (un vrai tuning avec des modif maison c'est le mieux) Merci Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon, ok j'ai pas pris le meilleur exemple mais c'est quand meme pas les meme les meme voitures d'un gta a l'autre meme si elles se ressemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés