Jedimiki- Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut @ tous, quelle est la meilleure voiture qui pourrait remplacée l'oceanic ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Perso j'ai mit une murcielago,bien sur j'ai chnager le handling,mais elle est bien,autrement un genren de cadillac collerai bien a la peau de cette bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci, j'ai une autre question, est-ce qu'on est obliger de remplacer les voitures "indiquées" par celles que l'on a téléchargées, ou on peut renomer les extentions *.txt et *.def pour remplacer une autre voiture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci, j'ai une autre question, est-ce qu'on est obliger de remplacer les voitures "indiquées" par celles que l'on a téléchargées, ou on peut renomer les extentions *.txt et *.def pour remplacer une autre voiture ?? ça faisait longtemps : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je ne suis pas bête, tu m'aurais dis oui on peut renommer les fichiers *.def et *.txt... j'aurais compris... Enfin merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 par celle qe tu veux du moment q'el a 4 portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 par celle qe tu veux du moment q'el a 4 portes tu peut meme la remplacer par un camion si tu veux ,le tout c est de changer aussi le fichier col du vehicules que tu telecharges!(coll editor) et si il n y en a pas dans le fichier dl , tu peux en exporter d un vehicule aux formes similaire, tu le renomme par le vehicule a remplacer et tu le reintegre si tu as tout changer ton vehicule roulera a merveille +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu peu mai prend le .col du véhicule ke le gars disait de remplacer et mai le a la place de celui ke tu va remplacer pour étre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés