Invité *ogm*2pac Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Est ce mon jeu ki plante ou est ce ke c normal k'une fois kon a gagné la 1ere course sunshine autos (course a l'aéroport) la 2eme course ki nous est proposée au sunshine autos soit encore la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je sais pas si c normal ou pas,mais moi aussi ca me le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il faut que tu changes de course, comme tu changes d'arme dans un ammunation (quand tu vas sur le rond rose koi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oki thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés