sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Quel logiciel trouver vous bien pour les videos?c'est important c pour faire la videos de gta mod ville de france! un logiciel ou je pourrai ajoutez du texte du son,ect...un truc puissant meme si c un shareware? merci a vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 virtual dub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 adobe premiere powwaaaaaa!!!! tro puissant :happycry: mais trop cher.... :ouin: (moi jlai u gratos avec mon nouvo pc ce que je ne comprens po, mai tan mieux ^^) a ma connaissance, cest le meilleur (utilisé par les monteur.... utilisé notamment a France3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci les gars,jvais essayer de trouver des versions d'evaluation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c bien ckil me semblait (a lepok, quand jai ttravailler dessus, il coutai 6000F) la il coute 895 € heureusement quil en existe une version devalutaion :happycry: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci pour le lien d'evaluation des que j'aurais le feu vert pour commencer les videos,j'ai hate!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés