dark_legion_ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon g plein de belle question a poser a se qui si connésse avec le logiciel moomapper ... - comment on peu savoir quelle numéro a un objet , eskil y a une bibliothéque avec tout les objet présent , leur numéro , et un apercu de lobjet en 3d ??? .... car je veu rajouter des objet mais je connai pas leur numéro comme par exemple des trenplin , des looping et des PJ600 garé - bon aprés je voudrai savoir comment je peu faire pour métre du béton , ben une grande place en béton a la place de la plage ?? eske ke le sol en béton a un numéro et on le place comme un objet ?? merci pour vos réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je suis pas sur mais je croi ke our garer des pcj 600 c po ac moo mapper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ooulalala .. merdouille ... bon c pas cor le plus grave .... sinon g trouver ou je peu avoir la bibliothéque avec les objet ..... donc il ne réste qu'un probléme .... comment je peu faire pour faire une grande place en béton ( un terrain plat ) a la place de la plage .. ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) M-F uxybo a fait un tuto pour moo mapper tu na qua trouver un de c messages et cliquer sur le lien vers c tuto sous sa sign il texpliquera très bien!!!! Modifié le 11 juin 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés