Arn99 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dites les gars, il me semble avoir lu quelque part (ici peut-être) qu'il y a moyen d'entendre le sermon du pasteur dans une église... C'est quelle église, et à quelle heure ? Au fait, il y a combien d'église dans cette ville ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) il n'y a qu'une seule église, elle se trouve au sud de la première ile ( en face d'une fontaine ) et il y a un héliport juste à coté. pour ce qui est du sermon du pasteur, jamais entendu parler. Modifié le 10 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ha ok... j'avais donc bien repéré l'église... (y en a qu'une ? c'est pas représentatif des states ce jeu... ) Ben il parait que la porte est ouverte à certaines heures... J'ai lu ça quelque part, mais bon, ça peut faire partie d'un mod ou d'une map quelconque aussi... Je ne sais vraiment plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ha ok... j'avais donc bien repéré l'église... (y en a qu'une ? c'est pas représentatif des states ce jeu... ) Ben il parait que la porte est ouverte à certaines heures... J'ai lu ça quelque part, mais bon, ça peut faire partie d'un mod ou d'une map quelconque aussi... Je ne sais vraiment plus ! Si c vrai di le stp jiré voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ha ok... j'avais donc bien repéré l'église... (y en a qu'une ? c'est pas représentatif des states ce jeu... ) Ben il parait que la porte est ouverte à certaines heures... J'ai lu ça quelque part, mais bon, ça peut faire partie d'un mod ou d'une map quelconque aussi... Je ne sais vraiment plus ! Tu sais on en a tellement entendu des histoires sur GTA Ca c'est comme darkel ds GTA III, yen plein ki lon chercher des jours et des nuits entiere Fo vraimen etre con kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 y 'a quand meme un truc que je trouve bizarre... Sur le site de rockstar, la partie qui présente VC tout en flash là... Sur le tableau avec les personnages importants, il y a ce curé... Bon, à part qu'on l'entend parfois à la radio, en quoi il est important ce perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il y a deux eglise dans le jeu il y en a une en bas de la premiere ile et l'otre juste derriere la companie de taxi il y a marker eglise bathiste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai lu quelque part que c'est devan,t l'église entre 10h et 11h ta la messe et tu peut l'entendre de dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ces quoi encore toutes ce sconneries çi c'est comme Candy Suxxx et Mercedes vous pouvez allez vous rahbillez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c e du mitos ok pour l'eeglise qui sonne et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Effectivement, on entend une musique d'église si on se trouve sur les lieux entre 10 et 11h mais on ne peut pas y entrer Modifié le 11 juin 2004 par fr4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'il y en a qui sont vite là pour crier au mytho, mais y en a pas bcp qui vérifient... Anyway... J'irai donc écouter la musique d'église un de ces quatre... Merci pour la recherche, il me semblait bien qu'il y avait un truc spécial avec une église... Remarquez, j'ai toujours pas compris en quoi Rockstar trouve ce perso important ! Des idées ? pour rappel : http://www.rockstargames.com/vicecity/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Rochstar games (Je pense)à aimer ce personnage car c'est un peu celui qui répends les mytères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ou peut etre y a un truc spécial avec lui dans la version américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Peut-être que le créateur du jeu est très porté sur la religion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ou peut etre y a un truc spécial avec lui dans la version américaine je pense que tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ou peut etre y a un truc spécial avec lui dans la version américaine je pense que tu as raison ! moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais cest bien beau....Mais la quelle des deux eglises on doit aller pour entendre ?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dask Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En tout cas sur la version FR Ps2 , de 10 h a 11 h , devant la porte de l'eglise au sud de la première ile il ya une une petite musique religieuse:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ce qui est sûr c'est que l'église Baptiste existe bel et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais cest bien beau....Mais la quelle des deux eglises on doit aller pour entendre ?!?!? On entend à l'église du sud de la première île, sans doute dans l'autre église aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés