Kiki Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Svp le mod super cars est telechargeable où ??? Edit par midt : Doucement avec les majuscules ! Modifié le 10 juin 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c koi en fait jpourrai pe etre chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c un mod qui rend tes voitures invincibles et mega rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 a bon b1 jmy met ! jte fe sign si g du nuevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) ya deux mods super car le mod où ta voiture dès kelle fonce dans un autre voiture elle dégage (enfait ta voiture est sorte de hercul lol) et le mod où ta caisse est supra rapide avec invincibilité et possibilité de voler avec le camion de pompier et moi j'ai les deux mods... lol Modifié le 13 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et stp où tu les a eu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) yen a un par la... c un peu plus en bas de la page et pour lautre atan Modifié le 13 juin 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) tt simplement contact moi sur : seb.67@free.fr Et je te file les 2 ke j'ai ok ? car j'ai pas vraiment le droi de te filer mes sources mais je peu te filer les miens... @+ PS : je me dépèche car là je suis au CDI de mon collège mdr Modifié le 14 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 rolala ya des lignes a changer et c po en francais le readme jabandone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 fo po lesser beton comme ca avec du temps tu y arrivera si on less tomber o premier petit souci ou a la premiere difficulter yore plu r1 imagine les createur de jeu o problem quil son confronte ...bon jarrete le h.s me c bete de lesser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 où peut on apprendre et y a til un logiciel pour simplifier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tt simplement contact moi sur : seb.67@free.fr Et je te file les 2 ke j'ai ok ? car j'ai pas vraiment le droi de te filer mes sources mais je peu te filer les miens... @+ PS : je me dépèche car là je suis au CDI de mon collège mdr Ouou ??? tu veu ke je t'aide je te file les mien si tu me contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 alala les tricheurs , méme pa bsoin de mod pour faire ca en plus, sufi de changer kelkes donners... jespere ke okun de vous n'étes dan une team ou sinon ke vous serez biento virer et ne me dites pa, "on dirai ke tu ty koné" nimporte kelle joueur ki a jouer sufisament a MTA sait coment modifier les trucs sans avoir a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu savait regarder nos sign on fait ts les deux parti de la mm team et lorskil ns pren lenvi de cheat on enleve les M-F devan nos nom et lorsk lon fait des match ou otre chose par respect on cheat po po comme cert1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nan c bon nisabest merci je cheat plus :et en plus je cheatais que avec les voitures !!! je cheat plus parce que je suis chef de la team [VoLt] !! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 po comme cert1 jespere ke tu parle pa de moi, ou sinon ca ve dire ke jtai tuer facilement et ke tu crois ke je triche ca peut kétré ca, et puis méme si tenléve le nom de ta team ca ne reléve pa ton nivo et ca te done pa le droit de tricher non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés