Aller au contenu

Ou Trouver Ces Voitures ?

Messages recommandés

Invité Guest_Tommy
Posté(e)

Salut @ tous et merci d'avance à ceux qui me liront ;)

Je voudrais savoir où ce trouve ces voitures dans la ville de VC:

(Le nom du quartier en faite)

-Virgo

-Sabretur

-Hotring

Je ne connais pas les noms exactes, mais ce sont les extentions *.dff et *.txt :)

J'espère que vous pourrez m'aider :-/

Posté(e)

la virgo se balade un peu partout en ville

la sabre turbo se gagne au sunshine autos ( 2eme liste )

et la hotring c'est la voiture de stock car du stade ( se gagne avec la 4eme liste du sunshine autos )

Invité Guest_Tommy
Posté(e)

Ah genial, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, merci beaucoup :) ;)

Posté(e)

La sabre se trouve surtout près de l'aéroport près de la concession Automobile.Si tu parles de la sabre turbo, elle ne peut être acquise qu'en finissant la 2ème liste de voitures à ramener dans le garage de la concession Automobile. ;)

La virgo est très commune et se trouve un peu partout dans la ville, fouille toutes les voitures et tu finiras bien par là trouver. ;)

Pour la hotring il y plusieurs façon de l'avoir :

1)En finissant la mission "hotring" du stade Hyman Mémorial, elle se trouvera sur le parking. ;)

2)En finissant toutes les listes de la Concession Automobile (4) ;)

Sujet clos me semble t-il

Posté(e)

Merci pour vos réponses (eh oui c'était moi, mais je me suis inscris)

Par contre pour la Hotring, j'ai finis 1er à la mission "hotring" du stade Hyman Mémorial, mais la voiture ne se trouve pas sur le parking :-/

C'est peut-être parce qu'au début j'ai finis 2ème et ensuite 1er :unsure:

Posté(e)

Sabre turbo: gettherefast

Hotring: getthereveryfastindeed

virgo: pas de code mais tu peut la trouver ver le centre comercial de north point,des fois dans le parking,ou bien un peu partout ;)