Invité Guest_Tommy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut @ tous et merci d'avance à ceux qui me liront Je voudrais savoir où ce trouve ces voitures dans la ville de VC: (Le nom du quartier en faite) -Virgo -Sabretur -Hotring Je ne connais pas les noms exactes, mais ce sont les extentions *.dff et *.txt J'espère que vous pourrez m'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 la virgo se balade un peu partout en ville la sabre turbo se gagne au sunshine autos ( 2eme liste ) et la hotring c'est la voiture de stock car du stade ( se gagne avec la 4eme liste du sunshine autos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tommy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ah genial, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour la sabre turbo et la hotring racer, parcour ce lien http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_pc.php si c pour un pc sinon pour play2 c http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_ps2.php momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 La sabre se trouve surtout près de l'aéroport près de la concession Automobile.Si tu parles de la sabre turbo, elle ne peut être acquise qu'en finissant la 2ème liste de voitures à ramener dans le garage de la concession Automobile. La virgo est très commune et se trouve un peu partout dans la ville, fouille toutes les voitures et tu finiras bien par là trouver. Pour la hotring il y plusieurs façon de l'avoir : 1)En finissant la mission "hotring" du stade Hyman Mémorial, elle se trouvera sur le parking. 2)En finissant toutes les listes de la Concession Automobile (4) Sujet clos me semble t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour la sabre turbo et la hotring racer, parcour ce lien http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_pc.php si c pour un pc sinon pour play2 c http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_ps2.php pas bien les cheats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je sais mais cetait pour laider un peu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui mais mais tout le monde ne fait pas les code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 jai jamais di sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon arreton le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour la Virgo fais le tour du stadium en Greenwood ou en Washington ...si tu trouves pas, pars et reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci pour vos réponses (eh oui c'était moi, mais je me suis inscris) Par contre pour la Hotring, j'ai finis 1er à la mission "hotring" du stade Hyman Mémorial, mais la voiture ne se trouve pas sur le parking :-/ C'est peut-être parce qu'au début j'ai finis 2ème et ensuite 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sabre turbo: gettherefast Hotring: getthereveryfastindeed virgo: pas de code mais tu peut la trouver ver le centre comercial de north point,des fois dans le parking,ou bien un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je n'ai pas envie d'utilisé de codes... je préfère les gagnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés