Invité inconnu Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 G envie de remplacer les cubains de Vice city par les Hoods de gta3, c possible,quelqu'un l'a deja fait, le jeu sera t il stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Cela m'a bien l'air complètement impossible, cependant je ne m'y connait pas dans ces jen res là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas : dans le mod GTA LC, les personnages de vice city et ceux de gta3 sont mélangés, donc ça doit marcher d'une manière ou d'une autre EDIT : de toute façon, fais une sauvegarde des fichiers originaux et tu les remets à leur place si ça a merdé Modifié le 10 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 G essayé et ca marche pas.Moi osi jsuis intéressé j'essaye de foutre la skin de 8ball(gta3) a la place des cubains.Ki sait comment modif les .dff de gta ou kel outil i fo prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas : dans le mod GTA LC, les personnages de vice city et ceux de gta3 sont mélangés tu dis n'imp g regardé c'est tous des persos de gta vice.t'as ka regardeé avec vice txd tu verras ke les skins sont pas faites pareilles ke dans gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés