Aller au contenu

Cortez: Le Cadeau D'adieu


Invité JFchJF

Messages recommandés

Invité JFchJF

A la fin de "Sur le pont" (dernière mission de Cortez), on se retrouve avec un joli petit hors-bord. Cool mais comment le garder? J'ai essayé de le garer au chantier naval mais ça marche pas... il est plus là après sauvegarde. Certes cette vedette n'est pas unique, n'empêche qu'une fois Cortez parti, j'ai l'impression qu'on ne trouve plus aucun bateau de même type, ni amarré ni "en service".

 

Y a-t-il une combine pour garder cette chtite vedette? (Je voudrais baptiser la mienne "Mercedes"...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas le garder.Et de plus il est unique ça nte met la haine hein ?Mais je vais te rassurer, un seul bateau est aussi rapide que le joujou de Cortez : Le bateau des Cubains et cela sont rares mais pas uniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*
Alors là toi tu te trompe. :lol:

Ce bateau est déjà "unique" comme j'ai dit précédamment

Et très peu de bâteaux égalisent sa vitesse, sa beauté et sa maniabilité. ;)

A rappeler que le plus rapide est le plus rapide reste le SQualo <_<

et c'est indeniable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très peu de bâteaux égalisent sa vitesse, sa beauté et sa maniabilité. ;)

Moi je le trouve comme les autres Speeders. On peut en trouver un une fois sur deux, alternant avec le Marquis au port. Nan moi franchement je pense que c'est juste un bateau qui nous sert à regagner le rivage, ils ont juste mis un dialogue "plus réaliste" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu peut le gardé ;) tu modifie le main.scm grace a mon tuto pour vice builde ret tu cré un garage avec le hangar a coté de l'aéroport et du, port dans la 2° ile ;)

 

>>> TESTE et sa marche :lol: <<<

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deso j arrive 1peu en retard mis tu peu trouver 1 speeder ou port ou etait amaré le bateau du C.Cortez :D (pas a tous les coup mais souvent ;) )

sois le speederou soit un beau bateau
C'est ce que je venais de dire <_< :angry:

On peut en trouver un une fois sur deux, alternant avec le Marquis au port
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vers la marina ou était parqué le bateua de cortez ya uen porte fermée mais l'autre est ouverte et tu passes pas là ya un saut et l'autre coté t'as un catamarant un reefer et sois un voilier soit un Speeder

 

 

 

 

voilas $fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...