Invité JFchJF Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A la fin de "Sur le pont" (dernière mission de Cortez), on se retrouve avec un joli petit hors-bord. Cool mais comment le garder? J'ai essayé de le garer au chantier naval mais ça marche pas... il est plus là après sauvegarde. Certes cette vedette n'est pas unique, n'empêche qu'une fois Cortez parti, j'ai l'impression qu'on ne trouve plus aucun bateau de même type, ni amarré ni "en service". Y a-t-il une combine pour garder cette chtite vedette? (Je voudrais baptiser la mienne "Mercedes"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non, il n'y a pas moyen de garder un bateau. ( à moins de le sortir de l'eau mais c'est plus trés utile ) mais sinon prends n'importe quel autre bateau et va faire un tour : normalement on en croise trés souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Non tu ne peux pas le garder.Et de plus il est unique ça nte met la haine hein ?Mais je vais te rassurer, un seul bateau est aussi rapide que le joujou de Cortez : Le bateau des Cubains et cela sont rares mais pas uniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non tu ne peux pas désolé :-/ , mais de toute façon c'est un speeder comme els autres je pense, c'est pas le genre Amiral de R.Diaz blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Alors là toi tu te trompe. Ce bateau est déjà "unique" comme j'ai dit précédamment Et très peu de bâteaux égalisent sa vitesse, sa beauté et sa maniabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Alors là toi tu te trompe. Ce bateau est déjà "unique" comme j'ai dit précédamment Et très peu de bâteaux égalisent sa vitesse, sa beauté et sa maniabilité. A rappeler que le plus rapide est le plus rapide reste le SQualo et c'est indeniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oui,tu peut toujours echouer ton bateau sur la terre,essayer de le pousser avec une bagnole jusqu'a un pay'n'spay,ensuite ptete comme les elico aura t"il des roues?? ps:bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et très peu de bâteaux égalisent sa vitesse, sa beauté et sa maniabilité. Moi je le trouve comme les autres Speeders. On peut en trouver un une fois sur deux, alternant avec le Marquis au port. Nan moi franchement je pense que c'est juste un bateau qui nous sert à regagner le rivage, ils ont juste mis un dialogue "plus réaliste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) mais si tu peut le gardé tu modifie le main.scm grace a mon tuto pour vice builde ret tu cré un garage avec le hangar a coté de l'aéroport et du, port dans la 2° ile >>> TESTE et sa marche <<< Modifié le 11 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 deso j arrive 1peu en retard mis tu peu trouver 1 speeder ou port ou etait amaré le bateau du C.Cortez (pas a tous les coup mais souvent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sois le speederou soit un beau bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oué cool mais explike plus précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu prend nimporte quelle bateau ou un hydravion et tu le trouve facilement sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Contactez moi j'ai fai une ptite vidéo avec ma voiture et gT entrain de suivre le meme bateau ke Cortez a... lol Par MSN : Nisabeste@hotmail.com Par mail (mais je suis pas sur ke les vidéo passe) : seb.67@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 deso j arrive 1peu en retard mis tu peu trouver 1 speeder ou port ou etait amaré le bateau du C.Cortez (pas a tous les coup mais souvent ) sois le speederou soit un beau bateauC'est ce que je venais de dire On peut en trouver un une fois sur deux, alternant avec le Marquis au port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JFchJF Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Okay merci les gens, donc pour résumer on peut pas le garder mais on en trouve d'autres même après le départ de Cortez; moi j'en trouvais plus mais je vais réessayer! Tchaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voilà, c'est à peu près ça. PS : tu vas réessayer quoi ? De le garder ou d'en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu vas vers la marina ou était parqué le bateua de cortez ya uen porte fermée mais l'autre est ouverte et tu passes pas là ya un saut et l'autre coté t'as un catamarant un reefer et sois un voilier soit un Speeder voilas $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 y a 1 truc osi pr le garder c de "pousser" le bato juska 1 garage et le repousser pr le metr a lo kan tu ve ten servir pr pousser i sufi de courir contr é ca déplace le bateau, si il est pas trop gros. mais fo etr patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés