dark_legion_ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) kel logiciel est le mieu pour éditer , modifier , ou crée sa map dans gta vc ??? :-/ :-/ Modifié le 10 juin 2004 par dark_legion_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 re merci bocp .... mais g un new probleme ..... bon g suivi le tutorial ki est dans le forum .. alors g dupliquer les looping et je les est mi dans la map de la plage ... je les est bien mi et je les voi dans le logiciel . seuleument ken je v dans le jeu les looping ne son pas la ... c comm si jorai rien fé ... HELP ME ! c koi le blem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 seuleument ken je v dans le jeu les looping ne son pas la ... c comm si jorai rien fé ... HELP ME ! c koi le blem ? Est-ce qu'il ont des texture ?? Un .txd qui les accompagne ?? si non avec zmod assign lui une texture du txd et ainsi il ne seront plus invisible ds le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi g une autre kestion a propos de moo maper : au début kan je démare le logiciel les textures elles s'affichent pas :-/ s ke kelk1 a une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben peut étre que ta pas cliquer sur la bonne proposition au débu .... et moi g déja u se probléme et je les désinstalleret je les réinstaller et sa a marcher apré .... sinon ou je pourrai avoir dotre tutorial sur moomapper ... g chercher sur google et jen trouve pas ... si vous connaisser un lien donner le svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés