Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) salut je voulais savoir comment on fais des texture chromé pour une voiture dans z-mod aussi dans mon auto j' ai des partie qui sont devenu noir et quand je leur applique une couleur ca fais rien Modifié le 10 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour le chrome, tu met le mode faces, sélectionne les parties que tu veu en chrome, crée une nouvelle couleur auquelle tu rajoute une texture de reflet plus la couleur blanche, le menu déroulant unused, tu choisi glowing et tu fais assign to selection. Encore avec ta sélection tu fais CTRL + A tu va dans le menu Misc et tu coche la case Hight Blending Voila tu as du chrome Sinon pour t tache noir il suffit de lire les tuto : Surface->normals->calculate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) ok merci mais tu veut dire quoi par une texture de reflet ? et je vois pas assing to selection dans le menu Modifié le 10 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Assign to selection est à coté des boutons Apply changes OK et Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) ok merci encore e une derniere chose je peut pas cliquer sur le bouton assing to selection... Modifié le 10 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ah ba soit tas fé un truc faux ou tas loupé une étape ds cke ta dit paki soit paki la oublié un truc essaye de recommencer dpuis ldebut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ca marche tjrs pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ca marche tjrs pas ... Pourtant j'ai super bien expliquer, tu ne trouvera pas mieux. Mais apparament tu n'arrive pas à bien lire aujourd'hui sélectionne les parties que tu veu en chrome J'ai mis sa juste plus haut, donc tu as bien loupé quelques chose, sélectionne bien avec le mode faces, les point dans les triangle et tu pourra assigner des texture Et pour la texture de reflet, on va pas jouer sur les mots c'est : reflection map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) ok la ca marche merci Modifié le 11 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés