Invité *O-G-M*2PAC Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 a part la 306 et la xsara... qq1 connait il d'autres voitures de police ou de gendarmerie francaises, ou des camions de la swat...? Je cherche aussi des skins de policiers francais, pour l'instant g celles des gendarmes mais elles sont bof!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 yavais un mod sur un site en allemand crt des skins mais je sais plus si ct pour GTA Vc $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 yavais un mod sur un site en allemand crt des skins mais je sais plus si ct pour GTA Vc Donc deja vu ke c allemand ca metonnerai ki yait des skins de condés francais mais donne toujours le lien du site ou l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés