stephino21 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ba voila, je debute ma premiere cretion sous zmod.. pk quand je cree des polygones, ils ne se voient que dun coté (je veux dire par la, quand je tourne le model 3d, certain polygones disparaissent, dautres apparaissent...) ce qui est tres genant pour constater ce qui a dja été fait merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si tu veut les voir des 2 coté tu peut copier ta forme et l' inverser mais ca fait bcp de polygone pr rien car une fois fini tu verra plu a l' interieur et de tt facon dans vice city ca me tt seul des face des 2 coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ba voila, je debute ma premiere cretion sous zmod.. pk quand je cree des polygones, ils ne se voient que dun coté (je veux dire par la, quand je tourne le model 3d, certain polygones disparaissent, dautres apparaissent...) ce qui est tres genant pour constater ce qui a dja été fait merci de vos reponse t'inkiete ps c normal et o peut rien faire contre et puis c pas tres genant Surtout ne fait pas comme superbeast a dit car comme il a dit egalement apres ca fait trop de polys et surtout des polys pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki merci mais comment faire pour ke je vois ma 'creation' comme dans vos screen (vous on voit tjs tt les polys, alor ke moi c kom sils été ds ts les sens :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Clique sur le logo 3D dans la fenetre 3D et tu vas dans setting/shade,fill/flat shading ou wireframe/enabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 si ton prob c ke , par exemple sur le coté de la bagnole, y'a dé faces tournées vers l'extérieur é d'otres vers l'intérieur, mé toi en mode "face", fé modify->reorient é clike sur les faces ki son tournées du mové koté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci, je pense ke ct ca mon pb je v essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 kan tu avance ds ta création poste des screen!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés