Invité QUAZI_STELLAR Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Hello!! g un big problm, une fois ke g modif ma skin en l'extrayant avec le tool Vice.Txd(ki me la transforme en fichier .bmp) j'arrive pas a la rentrer dans le jeu car je sais pas avec kel tool la convertir en fichier .txd ...g bien essayé de feinter en la rentraNT sous le format .TGA ,mais ....plantage!!! C frustrant d'autant plus ke g mis du temps a faire mes skins!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) il te faut TXD Builder tu lances le programme, tu fais "ajouter" tu mets le fichier modifié et tu fais "créer txd" ensuite tu n'as plus qu'à le remettre dans gta3.img avec IMG Tool pour éviter les bugs, garde le meme nom pour la texture en .bmp ( et le meme nom de fichier .txd évidement ) Modifié le 10 juin 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité QUAZI_STELLAR Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 1 grand merci a toi ,tu m'enlève une sacré épine du pié Thx!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés