Aller au contenu

Tips - Ajour Vehic'


rongeurdos

Messages recommandés

Coucou à touti le mondi,

 

le titre est racoleur, ce serait plutôt une impression qui demande confirmation.

je m'explique : lors d'une modif de véhicule, le handling change, le default change (surtout pour prendre en compte les roues en dmagic wheel mod) et le carcol change.

 

Jusqu'à présent, en modifiant les véhicules, le jeu plantait régulièrement. Après tatonnement et vérification des infos proposées avec les modèles téléchargés, je me suis rendu compte de 2 choses :

 

1. certains utilisent dmagic wheel antérieur à la version 3 et le default est alors erroné :angry:

 

2. mais ça suffit pô ; certains proposent de nouvelles couleurs toutes belles tout plein :rolleyes:

 

Or, en modifiant le handling, en vérifiant les formats de roues et en modifiant le carcol comme proposé, le jeu plante toujours.

 

Je viens de tester en gardant les modèles de couleur par défaut ; donc, pas de rajout de couleurs personnalisées comme proposé et... tintintin... ça plante plus :happycry:

 

Il me reste à valider cela sur TOUS les véhicules (pour le moment, j'ai modifié uniquement les voitures en 2 portes, la pcj600, le skimmer et le sea-sparrow).

 

Maintenant, ce que je fais, c'est mettre les couleurs par défaut qui se rapprochent le plus de celles proposées par l'auteur du véhicule modifié... pas facile quand c'est en allemand ou en russe...

 

 

Question subsidiaire : j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il valait mieux changer un modèle 5 portes par un autre 5 portes plutôt que par un 3 portes (l'inverse pour les voitures d'origine en 3 portes) pour minimiser les risques de plantage.

Est-ce vrai ??? si oui, peut-on contourner cette règle et comment ?

 

Question 2 - principalement pour ceux qui font vivre le site macreators : est-ce qu'un jour vous proposerez en information sur les véhicules à dl le modèle qu'ils remplacent par défaut ?

 

 

Merci de me faire part de vos expériences sur le remplacement des véhicules, les problèmes rencontrés et les solutions trouvées.

 

... j'oubliais une dernière question : j'ai dégotté un mod qui semble reprendre les améliorations graphiques de la xbox (Historical Justice v2.0) ; connaîtriez-vous mieux ?? si oui, où récupérer ce(s) mod(s) ?

 

@+ mes ch'tits lupus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *O-G-M*2PAC
... j'oubliais une dernière question : j'ai dégotté un mod qui semble reprendre les améliorations graphiques de la xbox (Historical Justice v2.0) ; connaîtriez-vous mieux ?? si oui, où récupérer ce(s) mod(s) ?

Et ou tu l'as download ce fameux mod paske g cherché et apparement il est dispo nul part. tu serais pas un peu mythomane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.codenamevice.co.uk/file_categor...uthor=Voodooman ... t'es bien-sûr d'avoir cherché ? :lol:

 

sinon, j'essayerais avec mod installer... lorsque j'aurais fini de me faire ch... en install à la mano (au moins, cela me permet de bien comprendre le fonctionnement)

 

Donc, pour revenir à mod installer, on peut installer n'importe quel véhicule à la place de n'importe quel autre ; mais qu'en est-il pour remplacer une voiture par une moto ? (euh, oui, j'aime bien les questions stupides ;) )

 

 

En tout cas, merci pour avoir répondu à mon post. 'changez rien, continuez :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *OGM*2PAC
Question 2 - principalement pour ceux qui font vivre le site macreators : est-ce qu'un jour vous proposerez en information sur les véhicules à dl le modèle qu'ils remplacent par défaut ?

pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *OGM*2PAC
Question 2 - principalement pour ceux qui font vivre le site macreators : est-ce qu'un jour vous proposerez en information sur les véhicules à dl le modèle qu'ils remplacent par défaut ?

pour ca ta le site gta-action ki est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 2 - principalement pour ceux qui font vivre le site macreators : est-ce qu'un jour vous proposerez en information sur les véhicules à dl le modèle qu'ils remplacent par défaut ?

pour ca

ptdr ...quand vous aurez compris (peut-être un jour) qu'on peut mettre n'importe-quel véhicule à la place d'un autre ...vous comprendrez peut-être que votre "requète" n'a aucun sens :rolleyes: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si vous lisez le cours de la discussion entre ma question et votre réponse vous vous rendrez compte que je l'ai compris <_<

 

Est-ce que votre réponse est valable pour une autre de mes questions (cf cours de discussion ragnagnaragnagna) concernant le remplacement des voitures par des motos (cf. handling.cfg) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *OGM*2PAC
... et si vous lisez le cours de la discussion entre ma question et votre réponse vous vous rendrez compte que je l'ai compris <_<

 

Est-ce que votre réponse est valable pour une autre de mes questions (cf cours de discussion ragnagnaragnagna) concernant le remplacement des voitures par des motos (cf. handling.cfg) ?

Pkoi tu le vouvoies, c 1 gars com toi et moi, c pas paskil est admin ki faut lui s.... la b...!! En plus je sui sur kil est d'accord avc moi.Décoince toi mon pote fai une partie de vice city !! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi tu le vouvoies, c 1 gars com toi et moi, c pas paskil est admin ki faut lui s.... la b...!! En plus je sui sur kil est d'accord avc moi.Décoince toi mon pote fai une partie de vice city !! :-/

Et le respect tu connais.

 

 

Si tu veux qu'on te respscte commencer par respecter ceux qui sont placer plus dans l'échelle que toi.

 

Tu respecte bien tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi tu le vouvoies, c 1 gars com toi et moi, c pas paskil est admin ki faut lui s.... la b...!! En plus je sui sur kil est d'accord avc moi.Décoince toi mon pote fai une partie de vice city !! :-/

entièrement d'accord ;) ...la balai dans le c** n'est pas de rigueur ici (mais on n'empèche personne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'reprends le cours du trucmuche pa's'qu'on s'égare : j'ai modifié 45 véhicules à la mano et tout... ça a planté quand j'ai rajouté les 5 derniers de la liste :lol: :ouin: ben oui, j'y suis allé par étape.

 

Soit la qualité des modèles met ma machine à genoux, soit 1 des 5 derniers modèles fout la zone (1 ou plusieurs des 5, d'ailleurs).

J'm'en va les retirer la prochaine fois pour vérifier que tout est ok sans eux.

 

Tiens !?! une autre question ( :rolleyes: :D :lol: ) :

En utilisant VC Limit Ajuster, qui peut m'expliquer le rôle du streaming ou m'orienter vers un tuto nickel chrome ?

 

Hum... comment dire ? EST-C'QUE VOUS ALLEZ REPONDRE AUX QUESTIONS EXISTENTIELLES QUE JE POSE OU PAS ? :angry:

 

Pour ceux que cela intéresse, je peux poster les modif véhicules et mods qui fonctionnent ensemble (jusqu'à la 40ème voiture, koa :) ).

 

Enfin , j'préfère l'aspirateur au balai...

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

bon ben c'est pô les 5 voitures rajoutées, ça a freezé au bout d'1/2 heure de jeu... j'crois qu'j'm'en va essayer le mod installer B)

Modifié par rongeurdos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...