Aller au contenu

Marcher Au Lieu De Courir...


Invité Franckkreager

Messages recommandés

Invité Franckkreager

Toi ca t'enerve pas, mais moi ca me gave de voir mon p'tit Tommy courir dans une boîte de nuit... :rolleyes: zetes sur que ya pas d'autres moyens pour marcher que d'acheter une manette ?... ca me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ca t'enerve pas, mais moi ca me gave de voir mon p'tit Tommy courir dans une boîte de nuit... :rolleyes: zetes sur que ya pas d'autres moyens pour marcher que d'acheter une manette ?... ca me parait bizarre...

sans contrôle analogique je vois pas comment marcher et courir avec la même touche (ou alors on marche les 3 premières secondes et on coure ensuite ...pas terrible en pleine fusillade :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: *se retire, non sans remercier tt le monde, espérant que dans San Andreas il pourra marcher... *

 

non mais... <_<

Je ne pense pas, sur ps2 il marche, pour le frein aussi tu peu freiner doucement ou accélèrer tout doucement, pareil pour tourner tout sa, il faut maintenir très légèrement la touche

 

C'est très pratrique et marrant mais pas tout le temp

 

Donc tu l'aura sur ps2 et sur si tu possède une manette

Sinon ba tu peu toujours courir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franckkreager

Bien après ma question sur la marche, nouvelle question encore plus "esthétique" :rolleyes: (débile pour ceux qui ne comprennent pas... :lol: )

 

Je sais qu'il est impossible de s'asseoir dans le jeu, et je trouve que c'est vraiment dommage, parceque là même avec un pad on peut pas - à moins que...? :unsure:.

 

Alors voilà, connaissez vous un mod proposant celà, et si oui, pourriez vous me donner son url ? Il se trouve que j'ai une énorme envie de me la jouer tranquil au malibu, une cigarette à la bouche avec des fringues de beau gosse, assis aux côtés d'une charmante prost...heu jeune fille.

 

Merchi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...