Invité Franckkreager Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Est-il possible de marcher dans le jeu au lieu de voir son perso courir à longueur de temps ? Je parle de la version PC. Plz help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait avec une manette ou un volant en la/le poussant très légèrement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 quelqu'un a une manette et a déjà joué ? juste pour savoir si ca vaut le coup d'acheter une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai une manette et si tu appuies tout doucement, tommy marche en effet... mais comme il va encore moins vite qu'en courant, je trouve que ça sert vraiment à rien d'acheter une manette juste pour marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franckkreager Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Toi ca t'enerve pas, mais moi ca me gave de voir mon p'tit Tommy courir dans une boîte de nuit... zetes sur que ya pas d'autres moyens pour marcher que d'acheter une manette ?... ca me parait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Toi ca t'enerve pas, mais moi ca me gave de voir mon p'tit Tommy courir dans une boîte de nuit... zetes sur que ya pas d'autres moyens pour marcher que d'acheter une manette ?... ca me parait bizarre... sans contrôle analogique je vois pas comment marcher et courir avec la même touche (ou alors on marche les 3 premières secondes et on coure ensuite ...pas terrible en pleine fusillade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franckkreager Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 :ouin: *se retire, non sans remercier tt le monde, espérant que dans San Andreas il pourra marcher... * non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 :ouin: *se retire, non sans remercier tt le monde, espérant que dans San Andreas il pourra marcher... * non mais... Je ne pense pas, sur ps2 il marche, pour le frein aussi tu peu freiner doucement ou accélèrer tout doucement, pareil pour tourner tout sa, il faut maintenir très légèrement la touche C'est très pratrique et marrant mais pas tout le temp Donc tu l'aura sur ps2 et sur si tu possède une manette Sinon ba tu peu toujours courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait avec une manette ou un volant en la/le poussant très légèrement :-/ C vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franckkreager Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bien après ma question sur la marche, nouvelle question encore plus "esthétique" (débile pour ceux qui ne comprennent pas... ) Je sais qu'il est impossible de s'asseoir dans le jeu, et je trouve que c'est vraiment dommage, parceque là même avec un pad on peut pas - à moins que...? . Alors voilà, connaissez vous un mod proposant celà, et si oui, pourriez vous me donner son url ? Il se trouve que j'ai une énorme envie de me la jouer tranquil au malibu, une cigarette à la bouche avec des fringues de beau gosse, assis aux côtés d'une charmante prost...heu jeune fille. Merchi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 1) Tu pe marcher i suffit de dl le Walk Mod 2)Tu pe t'asseoir dans le mod Vice city 2004 3)N'ecoute pas ceux ki fon les connaisseurs mais ki n'y connaissent rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais mais le mod Vice City 2004 est je trouve pourri...ya pas un mod juste pour s'asseoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai un mod pour marcher mais Tommy devient vraiment très lent. Le pire c'est que ça remplace la marche habituelle. Passez vos emails si vous le voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés