Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 SLT A TOUS LES MORDUS DE GTA 8) ca fais un baille ke jsuis plus venu sur le site et les anciens ki viennent tjs sur les forums macreators me reconnaitrons p-e jsurfais trankil puis jsais plus cmt jarrive sur le site et jme souviens du forum et tt les bons moments ke jai passé avc les gens du forum donc voila jpasse juste faire un ptit coucou a tous ceux ki me reconnaitront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 salut carlton!!! alors qu est ce que tu deviens?? ca fait plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 slt lamerguez moi ossi ca mfait plaisir jviens dterminer mes exams tanto jsuis trop content ke ce soit fini ;D sinon bah voila jsais pas pk mais jai oublié le site sorry lol : :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 hey salut ca va ? ben, tant que t'es là, t'es bien obligé de revenir, non ? ben koi welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 slt xr eh ouais jvais rester en tt cas la jsuis la en train de lire les messages des forums macreators mais o fait ?????.....!!!!!! :ojreve ou tas bien plus de 1900messages lol c pas possible le maximum cetait 1000 autrefois par toktok ki voulait arivé o nivo de dieu lol et mnt tu fais 1900 lol felicitation a toi fidele macreators lol ;D(jpeux aps en dire otant mais bon c paceke je jouait plus a gta....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 oups jai fait une erreur le smiley ki rale et est triste jvoulais pas lmettre lol skuser ca fais lontemps macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c'est normal.....ca fait quand meme pas mal de temps... comment ca va ? en tout cas (re)bienvenue a toi ! c'est sympa de revenir t'es la chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi aussi chui toujours la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 oui, depuis ta dernière venue, j'ai pas mal floodé et j'ai pris du grade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouais super jsuis content de vous retrouver et jcrois ke jvais venir plus souvent mnt ke jai retrouvé le site jvous salut ossi eikichi et toi ossi stan ki jme souvient avait une super reputation avc sa radio lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Oué t inquiete ça ma passé mais bon n oubliez pas la radio est tjs dispo enfin je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 lol bah jespere ke ca a passé o fait jsais ke ca a rien avoir mais c ton truc sur le profil ki le fait rappeler c kd kil sort le film d'eminem? et est ce kil est bien? ossi jabite en belgique sjais ke c pas en meme temps mais bon ke ca doit pas etre loin de sa sortie en france...donc voila si tu sais reponds stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ARF salut Carlton, sa fait au moin 15 minutes que t'es connecté en même temps que moi et c'est en lisant ceci que je me souvien Désoler je croyais que tu étais un nouveau :-X mais dit-donc sa fait vraiment longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Mais au fait pourquoi tu venais plus ??? Et pour le film de Eminem il sort en fevrier je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi je l'ai déja vu 8 miles et c'est TOP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 bah jsais pas stan serieux jsais vraiment pas je me sonnecte pourtant tjs a internet enfin jai oublié le site je crois a partir du moment ou je ne jouait plus a gta c est a dire debut septembre jcrois mais bon limportant c ke jsois de retour et ke je decroche aps a nouvo lol mais bon si un jour ca sreproduit jreviendrai tjs un peu plus tard! ossi merci pour lifo de sortie et cmt tas fait fox pour lavoir vu avant? tas telechargé un divx tes parti o states??? et pas grave si tu mavais oublié c normal dun coté mais bon tas fini par ten rappeler et c ca ki compte(kd meme cmt pourrait ton moublier.... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'habite au Canada et le héros a Xr, c'est mon voisin ;D j'ai oublié de lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 oups encore des fotes sorry deja le smiley ki rale jsais pas pourkoi mais ca fais deux fois ki lapparait pour rien alors ke jai pas voulu le mettre et sinon c aps lifo ke jai voulu dire mais l'info donc voila sorry pour mes fotes mais la prochaine fois ke vs voyez un ptit ??? en plein milieu dune frase ki viens de Carlton et ke ce smiley tiens pas debout bah dites vs ke jai pas fait expres lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ok fox et c koi ke tas aimé ds le film?(ca doit etre precis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'ai aimé quand y a eu la bataille de rue et tout le reste mais tu voulais que je sois précis alors j'ai dit quelque chose de précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 lol eh merde jen crois pas mes yeux jdois etre completement crevé a cose de ces 2semaines dexams paceke justement jai voulu dire(tes pas obligé detre precis) et jai dis le contraire mais c pas grave la bataille de rue c deja un bon argument lol et c suffisant pour mdonner envie daller lvoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 lol t'en fait pas c'est pas grave, moi aussi j'ai eu des exams et j'en ai eu 1 en francais qui valait 50% de l'année en lecture, heureusement je l'ai passé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Arêter de vous plaindre a la fin de l'année mon examen d'histoire de 4, Math436 et Anglais de 5 ( Hey oui je suis en anglais de 5 meme si je suis en sec 4 ) valent juste 50% de mon année complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 lol jai rien compris a tt ces trucs a part les 50% lol mais c pas grave et sinon toi toktok cmt ca va? la forme tjs ossi bon moderateur? lol ps:2500 messages preske c hallucinant tu te rends compte ke tas posté preske 2500messages c tt simplement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 lol ta encore l'avatar des gangs et tout ca c'est fini fait longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés