Aller au contenu

jpasse faire un coucou


Carlton

Messages recommandés

SLT A TOUS LES MORDUS DE GTA 8)

ca fais un baille ke jsuis plus venu sur le site et les anciens ki viennent tjs sur les forums macreators me reconnaitrons p-e jsurfais trankil puis jsais plus cmt jarrive sur le site et jme souviens du forum et tt les bons moments ke jai passé avc les gens du forum

donc voila jpasse juste faire un ptit coucou a tous ceux ki me reconnaitront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt xr

eh ouais jvais rester en tt cas la jsuis la en train de lire les messages des forums macreators

mais o fait  :o?????.....!!!!!!

 

:ojreve ou tas bien plus de 1900messages lol

c pas possible le maximum cetait 1000 autrefois par toktok ki voulait arivé o nivo de dieu lol et mnt tu fais 1900 lol

felicitation a toi fidele macreators lol ;D(jpeux aps en dire otant mais bon c paceke je jouait plus a gta....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah jespere ke ca a passé :P

 

o fait jsais ke ca a rien avoir mais c ton truc sur le profil ki le fait rappeler

c kd kil sort le film d'eminem? et est ce kil est bien?

ossi jabite en belgique sjais ke c pas en meme temps mais bon ke ca doit pas etre loin de sa sortie en france...donc voila si tu sais reponds stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jsais pas stan serieux jsais vraiment pas je me sonnecte pourtant tjs a internet enfin jai oublié le site je crois a partir du moment ou je ne jouait plus a gta c est a dire debut septembre jcrois mais bon limportant c ke jsois de retour et ke je decroche aps a nouvo lol mais bon si un jour ca sreproduit jreviendrai tjs un peu plus tard!

ossi merci pour lifo de sortie et cmt tas fait fox pour lavoir vu avant? tas telechargé un divx tes parti o states??? et pas grave si tu mavais oublié c normal dun coté mais bon tas fini par ten rappeler et c ca ki compte(kd meme cmt pourrait ton moublier.... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups encore des fotes sorry deja le smiley ki rale jsais pas pourkoi mais ca fais deux fois ki lapparait pour rien alors ke jai pas voulu le mettre

et sinon c aps lifo ke jai voulu dire mais l'info

donc voila sorry pour mes fotes mais la prochaine fois ke vs voyez un ptit  ??? en plein milieu dune frase ki viens de Carlton et ke ce smiley tiens pas debout bah dites vs ke jai pas fait expres lol ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol eh merde jen crois pas mes yeux jdois etre completement crevé a cose de ces 2semaines dexams paceke justement jai voulu dire(tes pas obligé detre precis) et jai dis le contraire mais c pas grave la bataille de rue c deja un bon argument lol et c suffisant pour mdonner envie daller lvoir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...