Invité pedro montana Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 kelkun peut-il me dir ou trouver les polices d'écriture de gta3 et Vc plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Putin j'en ait marre des gamins qui savent pas poster un sujet corectement sans faire de flood ! En plus 3 sujets mais que devient le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Putin j'en ait marre des gamins qui savent pas poster un sujet corectement sans faire de flood ! En plus 3 sujets mais que devient le monde !!!! F***K U :no: :guns: en+ tu rep mm pa a ma quest alor kes tu vien faire là, hein??? FIN DU HS C BON! fin du sujet, g trouvé... et pardon si je fait chier du monde... Modifié le 9 juin 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Nan mais puis quoi encore ?Tu es en tord il me semble ! Oui tu fais chier beaucoup de monde en prenant de la place avec 4 topics dont un suffisait.Fin du H.S Et je ne répondrais pas à ta quetion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el mekanizor Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 EXIT :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif fin de la baston de bac à sable Aurel, je te conseille de faire profil bas, aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur gare aux suites de ce genre de comportement pour la question des polices de gta, tape "gta font" dans google et tu trouveras tout seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés