Invité fotsy_brown Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 S ke qq1 saurait kel nom ont les fichiers iff et txd de la serveuse o chapo 2 cowboy avec des billets dans le porte jarretelle du malibu.....please :blink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 stripa ou stripb mais atten j'ai un site bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais c'est la petite meuf de merde avec son vieux fusil à pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 voilà le site ta tous les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais c'est la petite meuf de merde avec son vieux fusil à pompe ? tu dois confondre... stripa.dff et stripa.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Non non, je vois bien qui sait, elle est même au fond du Pôle Position Club une fois la mission secrète terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 T'a rien compris!!!! On parle de celle du MALIBU CLUB!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 T'a rien compris!!!! On parle de celle du MALIBU CLUB!!!!! celle du Malibu et celle de la pièce du fond du Pole Position sont identiques par contre, aucune trace de fusil à pompe fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 par contre, aucune trace de fusil à pompe C'est normal, c'est juste quand tu ne l'as pas acheté (le Malibu), tu n'es pas autorisé à aller dans le bureau, donc pan ! un coup de fusil à pompe dans le ventre (ça m'avait envoyé à l'hosto en un coup) ! PS: celle au fusil à pompe c'est pas la même que quand tu l'as acheté (le Malibu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 par contre, aucune trace de fusil à pompe C'est normal, c'est juste quand tu ne l'as pas acheté (le Malibu), tu n'es pas autorisé à aller dans le bureau, donc pan ! un coup de fusil à pompe dans le ventre (ça m'avait envoyé à l'hosto en un coup) ! PS: celle au fusil à pompe c'est pas la même que quand tu l'as acheté (le Malibu) Ouai j'avai vouli monter en 1 coup j'étai plus de se jeu Sinon il me semble bien que c'est la meme sans l'avoir et après l'aoir acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oki merci les mecs! big thx a Uxybo, il est nice ton site ca asur!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FOTSY_BROWN Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Non non, je vois bien qui sait, elle est même au fond du Pôle Position Club une fois la mission secrète terminée Ckoi o juste 7 mission secrète? j'en ai jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 il faut aller dans la salle ou il y a une danseuse et y rester jusqu'à avoir dépensé 600$ dedans, ensuite le pole position générera de l'argent tout les jours et tu aura accés à une nouvelle salle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 thx pr le tuyau Dragon,t'assures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 UNe nouvelle salle très spéciale, même qu'il faudra demander l'accord de tes parents pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés